Nine Eleven



Il y a de cela 10 ans, à 8 h 46, le vol 11 de la compagnie American Airlines, un boeing 767 200 ER entre en collision avec la façade nord de la tour nord du WTC. Dix-huit minutes plus tard, à 9 h 03, le même modèle d’appareil, le vol 175 de United Airlines,   s’écrase dans la façade de la tour sud. La tour sud s’effondre à 9 h 59 et la tour nord à10 h 28. La World Trade Center 7 du complexe s’effondre plus tard, à 17 h 20. Ce sont les faits qui ont boulversé le mode entier ce fameux nine eleven 2k one.

On efface les larmes, les peurs et les fantasmes et maintenant on ouvre les yeux et l’esprit : est ce que les deux avions ont pu démolir entièrement les deux tours ainsi que la WTC 7?

La théorie de complot de Thierry Meyssan dans son livre « l’effroyable imposture » échafaude sa théorie sur des doutes. Mon problème sur sa thèse c’est qu’il nie certaine réalité. Les morts dans le vol 77 sont confirmés, des débris du boeing 757 de AA sont sur des milliers de photos et des centaines de témoins affirment avoir vu l’avion, mais il prétend que rien de tout cela n’est vrai. C’est son problème.

Par contre, concernant les évènements du même jour à NY, le site de Architecs & Engineers for 911 truth pose des questions qui permettent ce qu’on peut appeler un doute raisonnable. Entre autre, dans une série de trois vidéos ce site démontre que les trois tours se sont effondrées à cause d’explosions programmées et non à cause des deux avions et des incendies. Et là, ce ne sont plus les fantasmes de Meyssan mais des scientifiques qui font des démonstrations avec preuves à l’appui. Alors la thèse du complot n’est pas si loufoque que ça?

Mais si c’est un complot, qui est assez fou pour tuer 3000 de ses concitoyens et provoquer un tel désastre psychologique au sein de son propre pays me diriez vous? Et pour quel raison?

Peut-être les héritiers de ceux qui ont assassiné JFK à Dallas le 22.11.63 (tiens, 6+3=9 et ça fait 11.9, pur hasard?). Car aujourd’hui plus personne ne croit au rapport de la commission Warren et la thèse d’Oswald Lee Harvey comme tireur isolé.

Ou peut-être ceux qui, avec leurs spin doctors ont menti au monde entier sur l’existence d’arme de destruction massive en Irak. Vous vous rappelez, c’était la raison première pour envahir l’Irak par la suite. Mais ça n’a absolument rien avoir avec les contrats de Halliburton ( par le biais de sa filiale KBR)  et de BlackWater (devenu Xe) en Irak après hein, absolument rien à voir!

Ou ceux qui, pour de l’argent, osent prétendre être les défenseurs de la démocratie et provoquer des guerres à travers le monde et ne sont pas gênés de compter 4000 GI mourir en Irak pour une guerre sans raison, pourvu que les contrat d’armements, de missiles et de drones de guerre pleuvent.

911 c’est le numéro de la police secours à NY, par conséquent le 9.11 était un bon jour pour les gardiens du temple WASP pour démarrer la croisade contre les barbares et les ennemis du dieu chrétien.

Que des fantasmes n’est ce pas? Seulement, je resterai toujours paranoïaque envers ceux-là, et tant que le monde sera gouverné par l’argent,  la démocratie ne sera qu’une façade de faire valoir, surtout pour ceux qui prétendent en faire une idéologie unique de mode de pensée.

Ambava homana am-po mieritra.

Zo RAR

Galerie | Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nine Eleven

  1. Nirilanto dit :

    Toujours se poser la question : « à qui profite le crime » !

    Ton blog est sympa. Je le consulte parfois pendant mes pauses de travail, comme maintenant.
    Mampamangy aho e !
    Nirilanto

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s