Supportez SSD Dago!


Pour avoir écrit les trois articles suivants :

Le blogueur SSD Dago alias Brice Samsoudine a été assigné en justice par Moov pour soit-disant des propos injurieux et diffamants.

Or les faits sont que, rien de ce que ce blogueur a écrit n’est faux, tout le monde à pu constater et vérifier les défaillances de Moov. A l’époque, ils étaient tellement à la ramasse que les rares commerciaux de moov qu’on arrivait à joindre insinuaient même, que le problème était relatif au tremblement de terre …au Japon!!!!

Si justice il y a à Madagascar, c’est moov qui devrait être condamné pour non respect de contrat et diffusion d’informations mensongères.

Soutenez SSD Dago pour le droit des consommateurs malgaches afin qu’on ne se fasse pas spolier éternellement par des publicités mensongères et le comportement irresponsable des grandes entreprises et manifestez vos mécontentements publiquement, ou envoyez un mail à Moov au :

agence.galaxy@dts.mg

Battez vous  aujourd’hui et manifestez maintenant pour notre liberté, car demain quand ils vont user de la force pour vous priver de votre liberté, il sera peut-être trop tard car tous les autres qui auraient pu vous défendre seront morts ou emprisonnés.

Galerie | Cet article, publié dans Politique, Socios, Techno, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s